lundi 14 février 2011

Le Québec et le Canada

Nous avons écouté avec Mme Corina le film: "Bienvenue dans mon pays: Le Canada"...

Et voici ce que nous avons retenus:

Ekatherina "Je me souviens où les hommes patinaient (Canal Rideau)"
Livia "La petite fille a dit qu'il y avait de grandes statues en glace"
Raphaël "Il fait beaucoup froid"
Jémima "Rouge le drapeau, avec des feuilles"
Aya "Ils ont mis de la neige et du sirop d'érable"
Shanie "La tire d'érable sur la neige"
David "Elle a mis ses pantalons de neige"
Delphine "La tire d'érable..."
Jérémy "Quand elle a dit qu'elle mettait ses vêtements chauds"
Natasha " J'ai aimé le sirop d'érable avec la neige"
Ramez " J'ai aimé quand ils ont fait de la raquette et qu'ils ont tombés"
Nathan "J'ai aimé les muffins aux carottes"
Mme Corina " Les sucettes au sirop d'érable"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire