jeudi 3 février 2011

Bienvenue à Mme Corina !



Bonjour à tous !!

Je m’appelle Corina, j’ai 24 ans et je viens de Belgique.
Je pense que vous avez déjà parlé de la Belgique en classe avec madame Nathalie. Je viens de Namur, qui est une jolie ville belge.

Je suis étudiante pour devenir institutrice maternelle comme madame Nathalie, et mon école organise un stage au Québec.
Je serai en stage pendant 3 semaines dans votre classe,
du 14 février au 4 mars, c’est donc d’ici 2 semaines.

Je viens voir comment se passe la classe maternelle au Québec et vous parler de comment cela se déroule en Belgique.
J’ai hâte de vous rencontrer tous et de vous connaître!
Nous allons jouer et travailler tous ensemble quand je serai là. Je serai heureuse de vous parler de mon pays et vous entendre me parler du vôtre !

J’espère que nous allons beaucoup nous amuser ensemble, et que nous allons apprendre beaucoup les uns sur les autres.
Je suis impatiente de découvrir votre classe !!
À très bientôt !
Corina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire