jeudi 10 février 2011

Causerie sur l'amour...

 Belle lecture du livre: Le grand livre de l'Amour!
Suivi d'un causerie de se qu'on aime plus que tout...

Voici ce que les amis aiment:

Jérémie: "J'aime ma grand-maman"
Ramez: "J'aime les jeux de table"
Nathan: "J'aime mon chien Daisy"
Raphaël: "J'aime jouer au Légo"
Livia: "J'aime coller les collants de Kinder sur ma trotinette"
Ekatherina: "J'aime jouer aux Barbies chez moi"
Delphine: "J'aime jouer avec mes toutous"
Safa: "J'aime aller avec ma cousine au McDo"
Shanie: " J'aime manger du macaroni au fromage"
Florence: "J'aime mon chien Molson"
Gabriel "J'aime jouer avec ma soeur"
Daniel: " J'aime mon papa"
Lucas: "J'aime jouer Bionic"
Aya: "J'aime faire la réunion des toutous"
Dominik: "J'aime manger des pâtes au fromage"
Jémima: "J'aime les châteaux et les princesses et maman et papa"
David: "J'aime les gâteaux"
Natasha: "J'aime faire du patin à roulettes dans la maison"
Mme Guiline: "J'aime manger"
Mme Nathalie: "J'aime le chocolat noir et cuisiner des pâtisseries pour ma famille et mes amis"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire