vendredi 22 octobre 2010


Voici nos nouveaux ateliers d'Halloween:

  • Une sorcière avec un ballon
  • Une bonbonnière en chauve-souris
  • Des mots étiquettes d'Halloween
  • Un montage (dessin) avec trois médiums
  • Un paysage lugubre en aquarelle et pastel gras
Les amis participent activement!

3 commentaires:

  1. Bonjour les p'tits singes,

    Présentement, vous travaillez très fort pour préparer la fête de l'Halloween. Jérémy, j'ai bien hâte de voir ce que tu as fait avec tes amis.

    Patience les p'tits singes!!! Il ne reste que quelques jours avant l'Halloween. Passez une belle semaine.

    Geneviève (maman de Jérémy)

    RépondreSupprimer
  2. Livia, tu as piqué ma curiosité avec ta bonbonnière en chauve-souris...j'ai bien hâte de voir de quoi elle aura l'air!

    L'Halloween approche...plus que 4 dodos (lorsque vous me lirez) et vous aurez des réserves de bonbons et de chocolats pour des semaines et des semaines! On prépare sa brosse à dents ;)

    Bonne journée à vous tous les p'tits singes!

    Mélanie (maman de Livia)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça les décorations d'Halloween, j'en ai beaucoup entendu parler. Raphaël m'a raconté tout ce qu'il avait fabriqué en classe et il était ravi! Soyez prudents dans les rues lors de la course aux bonbons dimanche et bon Halloween! xxx Catherine

    RépondreSupprimer