vendredi 22 octobre 2010

La France...

Les amis singes ont vu aujourd'hui, un petit film sur la France.
Notre première destination voyage de l'année!!!


Et voici ce qu'ils ont retenus:

Ekatherina "La tour Eiffel est haute, haute , haute"
Aya "J'ai aimé les boutiques (avenue Montaigne les grands couturiers)
Raphaël "J'ai aimé les gargouilles" 
Lucas "J'ai aimé la pyramide (du Louvre)
Dominik "La musique de la fin du film " 
Livia "J'ai aimé au marché , où il y avait plein de fleurs" 
Salomon "J'ai aimé quand ils ont dit: La France!" 
Nathan "J'ai aimé quand il y avait du fromage" 
Natasha "J'ai aimé les photos" 
Delphine "J'ai aimé voir l'ascenseur de la Tour" 
Ramez "J'ai aimé quand ils sont allés en train" 
Shanie "J'ai aimé le château" 

Ils ont bien aimés... 

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est un très beau pays. Un jour nous y retournerons avec toi ma belle Delphine et nous prendrons l'ascenseur pour monter dans la tour Eiffel, à moins que tes petites jambes se sentent en forme et que tu préfères monter à pied... Si je me souviens bien on peut même manger un hot-dog géant au sommet de la tour. Bonne journée à vous les singes.
    Annie ( la maman de Delphine)

    RépondreSupprimer