mercredi 13 octobre 2010

Notre coup de coeur lecture!

Un calin d'ours cela vous dit?
Pour l'ours de notre histoire, il avait beaucoup d'amour à donner... surtout aux arbres!

Voici ce que les amis ont retenus:


"J'ai aimé quand il a fait un câlin au lapin" Ekatherina
" Quand il a fait un câlin au serpent" Rapahaël & Jérémy
" J'ai aimé quand il a fait le câlin au monsieur, il n'a pas aimé cela" Ramez
"J'ai aimé quand il a fait un câlin à l'arbre" Delphine
"J'ai aimé aussi quand il a fait un câlin à l'arbre" Shanie
" J'ai aimé quand il a fit un câlin à la moufette" Aya

1 commentaire:

  1. Bonjour les petits singes. Je fais un commentaire sur une ancien message car la semaine dernière, Raphäël et moi sommes allés à la bibliothèque et nous avons pris ce livre qu'il avait beaucoup aimé en classe. Ce livre m'a fait sourire et j'ai pensé que la lecture était une activité tellement divertissant et ce, à tout âge! Lisez, la lecture est un beau cadeau de la vie! xxx Catherine

    RépondreSupprimer