vendredi 11 septembre 2009

Un autre bel avant-midi...

Nous avons fait un Mimusique : le zoo... La mamn de Guillaume a pu le voir!
Chanceuse!!!

Nous avons chanté:

Enfin je vais à l'école

Quand j'avais 1 an, tout était si grand.
Quand j'avais 2 ans, c'était non tout le temps.
Quand j'avais 3 ans, je parlais souvent.
Quand j'avais 4 ans, j'avais toutes mes dents.

Enfin, je vais à l'école
J'ai 5 ans , je suis grand.
Enfin je vais à l'école,
J'ai 5 ans, je suis grand!



Nous avons commencé ABC Boum, par le trait "Touc"
C'est à suivre...

Nous avons bien travaillé.

2 commentaires:

  1. Bande de petits chanceux, vous avez la chance d'avoir plein d'activités enrichissantes...

    Bravo à tous pour votre écoute......

    J-Pierre
    ( papa de Laurence )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Nathalie
    je suis heureux d'avoir ce blog pour suivre les activités de nos beaux petits Singes........

    en plus le courriel d'Agostina est :
    agostina@pmultimedia.com

    Bien à vous
    Chuck

    RépondreSupprimer