lundi 14 septembre 2009

Ce qu'on fera avec les bananes...

Nous avons eu une belle causerie sur les bananes...
La grande question: Mais que feront nos amis avec leurs bananes???

Voici ce qui en est ressorti:

  • Choisir son jeu en premier (idée de Laurence)
  • Jouer avec les lettres, les mots (Zachary)** je ferai un atelier écriture spontanée...
  • Dîner avec Mme Nathalie :0)
  • Faire un bricolage spécial (Ulrick)
  • Cuisiner (Antoine)
  • Aller dans l'igloo (Fanny)
  • Faire une peinture spéciale
  • Aller à l'ordinateur (Fanny)
Voilà, de bien belles activités très motivantes.

5 commentaires:

  1. Moi j'ai une idée, cuisiner un bon pain aux bananes. Mais avec de vraies bananes...
    hmmm... À suivre... Tu m'aides Zachary?

    RépondreSupprimer
  2. Zachary: On va faire un gâteau avec des bananes et des carottes
    PS. Il faut que j'aille en vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Papa t'aime Zachary et pense à toi. XXXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous les petits singes, en espérant que vous allez ( TOUS ) bien....
    Passe une bonne journée Guillaume mon amour je pense à toi et je t'aime...XXX

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bien, j'ai un peu pleuré ce matin...
    Mais ça va bien.
    Tu as eu la bonne réponse.

    Guillaume

    (Je pense qu'il a voulu dire, en le faisant parler... c'est ce qu'il fallait faire.)

    RépondreSupprimer