lundi 14 septembre 2009

Petits messages!!!

Bonne journée au magasin... Gagne beaucoup d'argent pour vous!
Je vais bien, je ne pleure plus.
Mais je vais peut être encore pleuré...

Guillaume


J'ai aimé faire Mimusique... J'ai aimé compter les pommes... Je t'aime beaucoup.

Antoine

8 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Bonne journée à toi aussi mon amour, je ne suis pas loin ne pleure pas, je pense à toi toujours, je t'aime...XXX

    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Allo mon amour,
    j'espère que ça va mieux et que tu t'amuse maintenant, je t'aime XXX

    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Antoine,

    J'espère que tu vas passer une belle journée. J'ai hâte de voir ta photo de classe pour que tu me présentes tes amis. Bonne journée! Maman

    RépondreSupprimer
  4. jespere que tu vas continuer a avoirs juste des verts maman et tres fiere de toi
    je t aime beaucoup beaucoup mon amour
    bonne journee, maman

    RépondreSupprimer
  5. c est la maman de miryam, hahaha,et je veut lui dire continu encord et encord mon bebe d amour,j appricie beaucoup tes eforts,un gros calin a ma lapine

    RépondreSupprimer
  6. miryam a dit qu elle aime beaucoup l histoir de fenouil merci madame nathalie je t aime
    miryam

    RépondreSupprimer