mardi 6 octobre 2015

Une nouvelle année est commenmcée!

La nouvelle année est commencée...
 et nous avons déjà plein de choses à vous raconter.

Nous avons entre autres appris les formes et joué avec celle-ci.
Voici nos réalisations:



 Les amis ont beaucoup aimé faire cet exercice. Tous les amis singes le feront.
Nous mettrons d'autres photos bientôt.

4 commentaires:

  1. Bravo Ian! T'as réussi à faire tenir le ballon bleu en équilibre sur tout ça? Impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublié de signer mon message en haut, donc, Dominic, papa de Ian, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les beaux dessins ! J'y vais de mes prédictions : un petit chat, un château, Wall-E et une maison avec des arbres. C'est bien ça ? J'ai bien deviné, n'est-ce pas ? Mais non, c'est pas vrai : c'est la grande Chloé qui m'a soufflé toutes les réponses ! ;-) De papa Nicolas.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je peux voir, tous les chemins mènent à Wallee! Bravo à tous...

    Pascale, maman de Lou

    RépondreSupprimer