vendredi 16 octobre 2015

Tchick et Tchack

Aujourd'hui les P'tits singes ont 
appris la danse de Tchick et Tchack.
Voici le lien si vous désirez le faire à la maison!

 https://www.youtube.com/watch?v=9p_SGsGWmYs


Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.
Bonne danse !

6 commentaires:

  1. Bravo la classe! J'ai bien hâte de voir ça ce soir!
    J'espère que Ian va s'en souvenir!
    Ariane, la maman de Ian.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons dansé la danse de Tchick et Tchack à la maison....ça se dandinait pas mal! Yé!
    Edith, maman de Théophile

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de decouvrir cette danse c'est magnifique ....je hate de l'essayer demain......maman de Robert .

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir .....c'est extraordinaire ....
    Je hate de pratiquer demain :))
    mama de Robert

    RépondreSupprimer
  5. on adore tchik et chak on bouge tous ensemble a la maison au son de cette chanson!!! Marie-Jeanne trouve la trouve très drôle!

    RépondreSupprimer
  6. on adore bouger au rythme de cette chanson à la maison!!!Marie-Jeanne à toujours un large sourire quand on mets la chanson et elle nous enseigne même la danse comme à l'école parce que c'est important de le faire comme il le faut!!! hihi lâchez pas les cocos!

    RépondreSupprimer