vendredi 13 février 2015

Notre Carnaval

Aujourd'hui: journée spéciale c'est le Carnaval d'hiver de l'école.
Nous avons bravé les -35° ressentis...ouf!
Voici ce que nous avons fait.




La carriole





La tire sur la neige, c'était très bon!





Et nous avons bu un bon  chocolat chaud!
Une bien belle journée.
Voici des commentaires pris sur le vif...
"J'ai aimé les chevaux" Clara
" Moi aussi les chevaux" Rayan
" J'ai aimé mangé de la tire d'érable" Joshua
" J'ai aimé faire de la carriole" Kayla
" Je n'ai pas aimé le tour de carriole parce que cela puait le caca de chevaux." Cédric
" J'ai aimé faire la cariole" Damias
"J'ai aimé manger de la tire"`Adèle
" J'ai aimé la carriole de chevaux" Sophie
" J'ai aimé le tour de chevaux" Maïka
" J'ai aimé la carriole" Grégoire
"J'ai aimé boire le chocolat chaud" Marilou
" J'ai aimé boire le chocolat chaud" Dalyna
"J'ai aimé le tour de chevaux et le chocolat chaud" Maxim
 " J'ai aimé le cheval" Dominic

1 commentaire:

  1. Froid dehors mais chaud dans les cœurs!!! Quelle belle journée d'hivers ;o)
    Toute une aventure pour des P'tits Singes...

    RépondreSupprimer