mercredi 17 septembre 2014

Tchik et tchak

Les P'tits singes voulaient vous présenter la danse
de "Tchik et Tchak" qu'ils aiment beaucoup faire.
Ils vous lancent le défi de le faire avec eux.

Bonne danse!


Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.

6 commentaires:

  1. Super, merci !! On voulait justement le demander ;o)
    Bonne journée les P'tits Singes et bizou pour mon p'tit loup loup Maxim

    RépondreSupprimer
  2. Toute la famille d'Adèle a dansé ensemble pour relever le défi!! Mais pour moi c'était facile parce que je la connaissais déjà :)

    Émile, frère d'Adèle et ancien p'tit singe

    RépondreSupprimer
  3. Ha!! C,est une drôle de danse. Je l'ai essayé et j'ai aimé. Le mouvement de balancement du corps répétitif de façon robotique m'amène dans un état de transe. Gros câlin Cédric de Yan.

    RépondreSupprimer
  4. Marilou l'adore !!!!! Elle m'en a parlé tout l'été de cette chanson !!!!!! Elle avait hâte de la faire... c'est tellement amusant et drôle pour les petits singes.........

    RépondreSupprimer
  5. Maxim tu m'as tellement fait rire quand tu as dansé tchik et tchack. Je te souhaite plein de fun avec Mme Nathalie. Je t'aime mon grand.

    RépondreSupprimer
  6. Un gros bravo à toi Maxim d'avoir été un champion ce matin!!! Papa et moi sommes fier de toi!!! Gros bizous et gros calins ;o)

    RépondreSupprimer