lundi 8 septembre 2014

Demain... sera un grand jour!

Oui demain sera un grand jour...
Nous serons tous ensemble, la classe complète.
J'ai bien hâte de vous avoir tous auprès de moi pour faire de belles activités.

Je souhaite à tous mes P'tits singes, une année fabuleuse!
Une année remplie de découvertes, d'apprentissages et de fous rires.


Bonne année 2014-15 aux P'tits singes!

3 commentaires:

  1. Bonjour les P'tits Singes! Je suis la maman de Maxim et je m'appelle Tyna. Demain toute la classe sera réuni et vous allez tous apprendre à vous connaitre pour avoir une belle année de découvertes ensemble. Maxim a eu de la grande visite qui a 4 pattes, qui aime les carottes et la salade et cri un beau petit cri quand ça a faim. Est-ce que vous pouvez deviner c'est quoi?? Son nom est très gourmand en plus... Je vous souhaite tous une belle journée et à bientôt! Gros calin à mon beau p'tit loup Maxim, Maman Tyna ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chers p'tits singes! Je suis la maman d'Adèle. J'espère que vous allez passer une super belle année avec Mme Nathalie et tous vos amis. Je vous souhaite de bien vous amuser, d'apprendre des tonnes de nouvelles choses et de ramasser tout plein de bananes!!! Je viendrai vous lire sur le blogue. À bientôt, Julie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour aux nouveaux p'tits singes,
    Je suis la maman de Marilou. Je vous souhaites une belle année remplie de plaisirs et de fou rire, avec tous vos amis et Mme Nathalie !!!!
    J'irai sur votre blog , pour suivre toutes vos belles aventures !!!!!
    Amusez-vous bien les p'tits singes et à bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer