vendredi 12 octobre 2012

Mme Axelle !

Bonjour Mme Axelle,

" nous sommes bien contents de lire ton message " Alaa
" nous sommes contents de te recevoir " Marco
" je te souhaite un bon voyage" Riad

Voici des questions de nos amis singes...

" Est-ce qu'il y a des gros poissons en Belgique ? car je suis un bon pêcheur, j'attrape des truites arc-en-ciel!" Marco

"Tu viens de quelle ville en Belgique ?" Léa

" Est-ce que ta ville est grande ? " Riad

" Quand arriveras-tu ? " Ana Sofia

" Je me demande combien de jours tu seras avec nous ?" Alaa







1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour vos petits messages Les P'tits Singes.

    Pour répondre à la question de Léa, j'habite dans la ville de Huy.
    Ma ville n'est pas très très grande mais il y a quand même de chouettes choses à faire Riad mais je ne vous en dis pas plus maintenant, je vous ferai découvrir tout ça que je serai dans votre classe :).

    Quant à la question de Ana Sofia, j'arriverai dans votre classe le lundi 28 janvier 2013 mais normalement j'arriverai à Laval le vendredi 25 janvier.

    Pour ta question à toi Alaa, je resterai 3 semaines avec vous. C'est-à-dire 15 jours d'école.

    Et pour enfin répondre à Marco, en Belgique il y a aussi pas mal de gros poissons. Nous avons aussi des truites arc-en-ciel et d'autres poissons comme :
    - le gardon
    - la carpe
    - le barbeau
    - le brochet
    - les anguilles

    Voilà ! Si vous avez encore d'autres questions je suis là pour y répondre.

    A bientôt. Mme Axelle

    RépondreSupprimer