vendredi 21 septembre 2012

Nous sommes les P'tits singes et...

nous aimons:

" Dessiner " Jérémy
" Gagner des bananes " Maélie
" Jouer dans la cuisine , dans les jeux libres" Alexia
" Jouer aux autos " Alessandro
" Jouer " Maïka
" Gagner des bananes " Ana Sofia
" Jouer avec les blocs" Ariela
" Faire des Loulas " Émile
" Faire du bricolage " Zoé
" Faire Loula " Iuliana
" Faire Loula " Aminata
" Faire du bricolage" Shaskia-Keith
" Jouer avec les amis et avoir une bonne prof " Marco
" Jouer avec Marco et j'aime aussi d'autres amis et ma professeure " Riad
" Dessiner Petit Loup " Ariane
" Gagner des bananes " Léa
" Faire Petit Loup et les bricolages " Alaa
" Lire les livres " Mégane
" Les voitures " Mamadou




6 commentaires:

  1. Bonne rentrée Les Petites Singes !

    Je suis certaune que vous allez passer une agréable année en maternelle avec Madame Nathalie, comme la grande soeur de Maélie, l'année dernière.

    Amusez-vos bien

    Roxane, la maman de Maélie

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime bien voir des singes qui ont plein de bananes et surtout, qui ne tombent pas de l'arbre ;)
    Bon début d'année à vous tous chers petits singes!
    Mélanie, la maman de Marco

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une superbe belle année de singe !!!!!!

    ariane est bien contente d'avoir tout plein de nouveaux amies !!!!

    karine, la maman à ariane

    RépondreSupprimer
  4. Chers ptits singes,

    Moi ce que j'aime, c'est lire les messages que vous nous écrivez sur le blogue. Vous êtes très drôles :) Passez une belle année!

    Julie, la maman d'Émile

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les petits singes !!
    Je suis très heureuse de pouvoir suivre ce que vous faites en classe, de la maison!! Bientôt arrivera de la grande visite de la Belgique! J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur cette personne :0) Soyez attentifs aux consignes et vite vite montez jusqu'en haut de l'arbre pour aller vous chercher une banane de plus. Bon mois d'octobre à vous tous!
    Émilie, la maman d'Alexia :0)

    RépondreSupprimer
  6. Âllo les amis!

    Nos p'tits singes, nous vous souhaitons une très bonne année scolaire et espérons que vous ne tomberez pas dans le rouge. Soyez toujours sages et suivez le consignes de Mme Nathalie!!!

    William et Carolina, les parents d'Ana Sofia

    RépondreSupprimer