mardi 5 avril 2011

Notre premier cours de danse...

Voici comment les amis ont aimé leur tout premier cours de danse:

"J'ai aimé les pas de souris" Livia
"J'ai aimé les pas de géant" Raphaël
"J'ai aimé dansé" Jémima
"J'ai aimé faire la couronne" Delphine
"J'ai aimé les pas de géant" Jérémy
"J'ai aimé les pas de géant" Natasha
"J'ai aimé ça, la danse" Gabriel
"J'ai aimé les pas de souris" Lucas
"J'ai aimé le tout" Aya
"J'ai aimé le tout" Salomon
"J'ai aimé les pas de géant" Shanie
"J'ai aimé faire la couronne" Safa
"J'ai aimé tout" Florence
"Je n'ai pas aimé car quand on se couche cela me fait mal au dos" Nathan
"J'ai aimé quand on s'est couché" Daniel
"J'ai aimé quand on a fait ouvre et ferme " Ramez
"J'ai aimé quand on a fait roule et déroule" Ékatherina

3 commentaires:

  1. Wow! J'ai vraiment hâte de voir le spectacle, je suis certaine que tous les petits singes vont être très bons.
    Annie (maman de Delphine)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma petite souris Livia, tu as vraiment l'air d'aimer tes cours, continue comme ça!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Vous travaillez fort les petits singes, ça donnera très certainement un beau résultat. Ça va être le fun de vous voir à l'oeuvre!
    Catherine, maman de Raphaël. xxx

    RépondreSupprimer