mardi 19 avril 2011

La Moldavie...

Nous avons vu le film "Bienvenue en Russie"... malheureusement il n'y avait pas la Moldavie.
La Moldavie est tout près de la Roumanie, nous verrons le film sur la Roumanie demain! Les amis ont bien hâte...

En Moldavie, il parle roumain & russe de là notre choix (Russie).

Nous verrons en revenant de Pâques ces deux pays: la Moldavie & la Roumanie

Voici ce que les amis ont retenus sur la Russie:
"J'ai aimé le château" Aya, Raphaël, Safa, Shanie, David & Delphine
"J'ai aimé quand ils ont fait du patin" Natasha
"J'ai aimé quand elles ont fait la bataille de boule de neige" Ekatherina
"J'ai aimé voir le pont, il y avait une voiture qui a passé" Ramez
"J'ai aimé quand Macha a tombé en patin" Daniel
"J'ai aimé voir le drapeau: blanc, rouge et bleu" Jérémy
"J'ai aimé les robes de mariée sur le pont" Dominik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire