mercredi 21 octobre 2020

De vrais artistes ces P'tits singes et vive l'Halloween!


 J'aime décorer avec des décorations fabriquées par mes élèves. Je trouve cela vivant, plus ludique.

Ils ont bien commencé et présentement, ils travaillent très fort à faire des guirlandes en faisant des suites. Je vous montrerai... Voici leurs belles sorcières!

Et leurs monstres inspirés du livre "Tous les monstres ont peur du noir" Nous avons aussi fait une belle causerie sur nos peurs. C'est toujours plaisant de les entendre discuter. Ils en ont long à dire les P'tits singes cuvée 2020-21. 😉

Les Frankestein de nos artistes...

Leur chauve-souris... cela commence à être drôlement bien décoré dans la classe.



Je viendrai mettre les autres bricos au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire