vendredi 28 septembre 2018

Nous, quand on sera grands...

Après la lecture du livre: Nous, quand on sera grands de Jean Leroy et Matthieu Maudet. Et après avoir bien ri... 
 

Les amis m'ont dit ce qu'ils feront lorsqu'ils seront grands. 
En ordre de droit de parole:
  • "Je voudrais arrêter des personnes" Malhaika
  • " Haussement d'épaule, ?"  Shaïna
  • "Médecin" Chloé
  • "Dentiste" Holda
  • "Policier" Élie
  • " Je sais pas" Bento 
  • "Pilote d'avion" Raphael
  • "Docteure" Ann
  • "Docteure" Jasmyne
  • "Pompier" Samuel 
  • "Police"  Mohamed
  • " Fermier pour piquer les fesses (histoire)" Samy
  • "Dentiste" Tafat
  •  "Pompier" Mia
  • " Je veux aller dans l'espace" Allya
  • "Dentiste" Lara
J'ai ajouté "Quand je serai grande, je serai... (personne n'a réagi😉)  pâtissière! " 

L'avenir avec eux est assurée!

 Coup de coeur pour ce livre qui est drôle, qui a fait rire les amis de la classe et pour le revirement de situation, la réflexion que cela peut apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire