mercredi 21 février 2018

De la visite en classe : Titan!

Nous avons reçu aujourd'hui des maîtres-chiens, M. Campagna a amené avec lui son chien de travail : Titan.
Il a réussi à trouver son toutou dans les armoires!
Nous avons pu poser nos questions. Ce fût fort agréable.


















Voici des photos de cette belle activité et ce que les amis ont retenu:
Michael: "J'ai aimé faire la photo avec le chien de police"
Jeremy: " J'ai aimé la police avec le chien"
Cédrik: "J'ai aimé quand il a senti, couru dans la classe"
Magalie: " J'ai aimé aussi la photo"
Leandra: "J'ai aimé quand il s'est couché"
Alexandre: "J'ai aimé prendre la photo avec le chien"
Mathilde et Victoria: "J'ai aimé quand le chien a trouvé son toutou" 
Jezi et Emmanuelle: "J'ai aimé quand il a joué avec son os en caoutchouc"

 

1 commentaire: