mercredi 8 février 2017

Prochain arrêt... les États-Unis!

Cette fois-ci , c'est au États-Unis que le Loup nous a fait arrêter, plus précisément à Washington capitale du pays.

Nous avons vu "Bienvenue dans mon pays: Les États-Unis". Et voici ce que les amis singes ont retenu:

  • Xavier: "J'ai aimé quand elles sont allées dans le musée d'espace, quand elles ont pris la photo." 
  • Malik: "J'ai aimé quand elles sont allées dîner (dans un diner typique).
  • Maélie: "J'ai aimé quand elles sont allées patiner au printemps , en chandail."
  • Nadia: "J'ai aimé la patinoire." 
  • Nathan: " J'ai aimé quand elle a mis les photos dans son album."
  • Kaylens: "J'ai aimé le drapeau devant une maison."
  • Élie: "J'ai aimé l'église (cathédrale)."
  • Éva: " J'ai aimé quand elles sont allées à l'église." 
  • Mathilde: "J'ai aimé quand elles ont mangé des crêpes."
  • Lena: " J'ai aimé quand elles ont mangé au restaurant."
  • Bruno: " J'ai aimé quand elles ont patiné."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire