mardi 11 octobre 2016

Le Jardin botanique et nous!

Voici notre citrouille qui est bien rendue à Montréal au Jardin botanique.
Nous participons au concours de décoration de citrouille.
Les amis singes ont travaillé fort!
Il a fallu dessiner, proposer nos idées, voter, revoter, poser devant l'appareil photo, bricoler et voilà!!!
Elle est belle, non?
Les amis sont drôlement fiers et moi dont!
Bravo les amis!


4 commentaires:

  1. Bonjour les petits singes,
    Si j'étais dans le jury, je donnerai le premier prix du concours à votre citrouille.
    Elle est très belle, bravo les petits singes et Mme Nathalie!
    Roxane (maman de Yohan)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a vous tous, très belle citrouille
    Maman de Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les amis s'est la plus belle citrouille que j'ai vu . Maman a Michael

    RépondreSupprimer
  4. Wow, de petits singes très habiles! super belle citrouille. Moi aussi j'aurais je vous aurais donné le premier prix...
    Sylvie la directrice :)

    RépondreSupprimer