dimanche 26 octobre 2014

Lundi... activité surprise !

On parlera de monstres demain, l'halloween approche... c'est un bon temps pour démystifier les monstres et dédramatiser le tout.
Car on le sait, les monstres n'existent pas... c'est dans l'imaginaire.
Dans notre imaginaire, celui des P'tits singes, des auteurs etc.
On s'amusera à en concocter un beau!
À demain les P'tits singes.

J'oubliais, Élise Gravel fait de magnifiques livres sur les monstres...à feuilleter!

PS. On commence en plus nos ateliers sur l'Halloween!!!

4 commentaires:

  1. Une petite blague piur Maxim et les ti singes

    Un enfant revient de chez le dentiste. Sa maman lui demande :
    − Est-ce que ta dent te fait encore mal ?
    − Je ne sais pas, elle est restée chez le dentiste !

    RépondreSupprimer
  2. haa super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marilou a hâte :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon beau Maxim pour ce matin!!! Tu es Super Maxim! Je suis fier de toi ;o)
    As-tu raconter à tes amis c'est quoi ton cadeau de fête préféré? xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. Allo Maxim je t'aime et je suis fier de toi. C'est vraiment cool quand papa t'envoi des petits mots sur le blog de la classe. Bonne journée mon grand "hiccup"

    RépondreSupprimer