mercredi 19 juin 2013

Ce que j'ai aimé à la maternelle....

Voilà, nous y sommes presque...
Mais les P'tits singes tenaient à vous dire ce qu'ils avaient aimé de la maternelle cette année... Voici ce qu'ils ont à dire:

Aminata: "J'ai aimé les jeux libres."
Léa: "J'ai aimé les jeux libres, le coin maison."
Alaa: "J'ai aimé faire les ateliers." 
Eben: "J'ai aimé faire les ateliers." 
Alexia: "Le moment de détente avec le coloriage."
Ariane: "Quand on fait les jeux libres."
Iuliana: "J'ai aimé le moment de détente et quand on coloriait."
Jérémy: "J'ai aimé les jeux libres."
Maïka: "J'ai aimé faire les jeux libres."
Marco: " J'ai aimé quand on faisait de la pâte à modeler."
Alessandro: "J'ai aimé la récré."
Mégane: "J'ai aimé les blocs."
Shaskia-Keith: "J'ai aimé jouer dehors."
Zoé: "J'ai aimé le coin cuisine."
Maélie: " J'ai aimé faire Abi (les letttres)."
Mamadou: "J'ai aimé travailler bien."
Ana Sofia: "J'ai aimé apprendre."

Voilà!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire