lundi 5 novembre 2012

la France

Nous avons écouté "Bienvenue dans mon pays: la France"

Voici ce que les amis en ont retenu:

Maélie " Les fleurs sont belles"
Alessandro " Quand il a acheté un chocolat chaud"
Léa " J'ai aimé la Tour (Eiffel) "
Mégane "J'ai aimé quand ils sont allés manger (das un petit café)"
Mamadou " Il y a des voitures"
Zoé " J'ai aimé quand il achète du fromage"
Ariane " J'ai aimé voir la prison des rois"
Émile "J'ai aimé voir quand il avait le cupidon par dessus la prison"
Marco "J'ai aimé quand ils ont achetés les petits pains au chocolat"
Iuliana "J'ai aimé le drapeau: bleu , blanc , rouge"
Aminata "J'ai aimé quand ils ont pris le métro"
Alexia "J'ai aimé quand ils sont allés voir dans la prison"
Alaa "J'ai aimé voir la grande promenade "
Ana Sofia " J,ai aimé quand ils ont vu les animaux au parc"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire