mercredi 12 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Après une belle causerie sur les souhaits...
Voici ce que les P'tits singes vous souhaitent:

" Je vous souhaite que vous restez très bien en santé!" Livia
" ... de la santé" Lucas
" ... de l'amour " Ekatherina
" ... de l'amour " Shanie
" ... plein d'activité avec moi (trottinette) " Delphine

"Je vous souhaite du bonheur avec vos enfants, du plaisir!" Mme Guiline 

J'en profite aussi pour vous souhaiter une Magnifique année 2011, qu'elle soit remplie d'amour, de santé et de rires à profusions!

2 commentaires:

  1. Bonne année à tous les ptits singes et à Madame Nathalie ! Continuez votre beau travail les singes.

    Geneviève, la maman de Jérémy xxx

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de belles valeurs les p'tits singes, c'est vrai que la santé et l'amour sont importants. Je vous souhaite beaucoup de succès dans les prochaines mois que se terminera votre préparation à la rentrée en 1ere année! Catherine, maman de Raphaël. xxx

    RépondreSupprimer