jeudi 25 novembre 2010

La Belgique...

Nous avons regardé "Bienvenue dans mon pays: La Belgique"

Voici ce que nous avons retenu:
" J'ai beaucoup aimé les gaufres " Aya
"Le drapeau ressemble à celui de la Roumanie au lieu du noir il y a du bleu" Livia
"C'est aussi comme celui de la Moldavie mais au lieu du noir c'est du bleu et il y a un oiseau" Ekatherina
"Je me souviens du musée de la bande dessinée" Shanie
"Il y a un musée avec des costumes (Gilles de Binche) " Raphaël
"J'ai aimé les costumes blancs" Dominik
"J'ai vu la Grande Place" Jémima
"J'ai vu des gros chapeaux (Gilles de Binche)" Delphine
"Il mangeait des frites" Salomon
"Il y avait une fontaine en petit garçon qui faisait pipi" Nathan

1 commentaire:

  1. Bonjour les petits singes. De par vos remarques, je trouve que vous êtes très observateurs. Vous ferez des grands voyageurs!
    Catherine, maman de Raphaêl.

    RépondreSupprimer