mercredi 31 mars 2010

Paris, ville lumière!

Coucou les P'tits singes!
Bonjour mes p'tits coeurs.
N'est-ce pas beau la Tour Eiffel?
Et elle est très très haute... 1665 marches !
OUF!
Elle existe depuis 1889... elle est plus vieille que Mme Nathalie. ;0)
C'est Monsieur Gustave Eiffel qui l'a conçue.
C'est le symbole de Paris, ville de France.
Voilà une petite capsule pour vous faire voyager.

4 commentaires:

  1. Bonjour Mme Nathalie,

    J'ai hâte de te revoir. J'espère que tu as fait un beau voyage! Pendant mon congé, j'ai fait de la bicyclette avec ma famille. J'ai beaucoup aimé ça!

    antoine

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Mme Nathalie!!!
    Zachary s'est bien ennuyé et avait bien hâte de vous revoir ce matin ;o).
    voici une petite devinette pour les p'tits singes et en particulier pour mon petit Zach qui perdra bientôt une autre dent...

    Qu'est ce qu'un arbre et une dent ont en commun?

    Des racines...

    Ce qui manque à la dent à Zachary :o)

    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont trouvé la devinette!!!!
    Bravo les p'tits singes. :0)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, je vous félicite les P'tits Singes! Vous m'épatez... ;o)
    Vous avez tellement grandi les P'tits Singes, on voit bien que vous êtes prêts pour la 1e année maintenant!

    Gros bizou Zachy
    XOXOXOX

    RépondreSupprimer