mercredi 22 janvier 2020

Le résultat du marché de Noël !

Comme plusieurs le savent, nous avons participé au marché de Noël en faisant des signets. Les singes étaient vraiment fiers et nous avons pu ramasser un joli montant pour nos livres. Avec les dons, un beau 131,25$
Mais cela n'aurait pu se faire sans mes aides lutins, je les remercie!
Un gros merci aussi à tous ceux qui nous ont encouragé, les singes étaient contents.
Voici nos livres que nous venons de recevoir!
Merci beaucoup c'est grâce à vous!

PS. Ils nous restent des signets encore pour nous encourager hi! hi! hi!

vendredi 29 novembre 2019

Le Vendredi fou de Mme Nathalie!

À chaque vendredi, Mme Nathalie nous fera rire avec un ensemble de Noël.
Elle n'est pas la seule à avoir des accessoires de Noël. 😉
Les P'tits singes se préparent!
Vive décembre!



mercredi 27 novembre 2019

Merci aux 6e !!!

Un gros gros merci aux 6e année qui sont venus nous porter un bien beau cadeau:
Un arbre de l'avent!
Il y aura des questions à répondre, des défis pour avoir la surprise.


Les amis singes vous remercient et ils sont hyper contents!
Quel beau projet!!!