vendredi 22 octobre 2010


Voici nos nouveaux ateliers d'Halloween:

  • Une sorcière avec un ballon
  • Une bonbonnière en chauve-souris
  • Des mots étiquettes d'Halloween
  • Un montage (dessin) avec trois médiums
  • Un paysage lugubre en aquarelle et pastel gras
Les amis participent activement!

La France...

Les amis singes ont vu aujourd'hui, un petit film sur la France.
Notre première destination voyage de l'année!!!


Et voici ce qu'ils ont retenus:

Ekatherina "La tour Eiffel est haute, haute , haute"
Aya "J'ai aimé les boutiques (avenue Montaigne les grands couturiers)
Raphaël "J'ai aimé les gargouilles" 
Lucas "J'ai aimé la pyramide (du Louvre)
Dominik "La musique de la fin du film " 
Livia "J'ai aimé au marché , où il y avait plein de fleurs" 
Salomon "J'ai aimé quand ils ont dit: La France!" 
Nathan "J'ai aimé quand il y avait du fromage" 
Natasha "J'ai aimé les photos" 
Delphine "J'ai aimé voir l'ascenseur de la Tour" 
Ramez "J'ai aimé quand ils sont allés en train" 
Shanie "J'ai aimé le château" 

Ils ont bien aimés... 

mercredi 20 octobre 2010

Les souris en papier...

Suite à la lecture des souris en papier... Les amis ont fabriqué de magnifiques dessins à l'aide de formes géométriques et de papier construction.
Beaucoup de création, les amis sont remplis de belles idées.