jeudi 16 avril 2020

De l'art encore de l'art...4e défi !

Le 4e défi était de faire une oeuvre d'art!
Bravo à cette élève qui a relevé ce défi.

Son oeuvre s'intitule: ''Arc-en-ciel tasse , princesse sapin avec un tapis poupa''





Bien hâte de voir les autres oeuvres!

Mme Nathalie



lundi 13 avril 2020

Lapine, lapin... 3e défi relevé!

En ce beau lundi de Pâques, je vois qu'il y en a qui ont relevé le défi des lapins.
Bravo!!!
Est-ce que je verrai d'autres beaux lapins?



Il y en a qui travaille fort, qui ont beaucoup de créativité.
 

Lâchez pas!
Je pense à vous, 
Mme Nathalie🌈

jeudi 9 avril 2020

2e défi relevé... Les avions de papiers!

J'ai eu la chance de parler à certains P'tits singes. Je suis contente de voir que cela va bien malgré tout, on ne lâche pas! Je m'ennuie beaucoup de mes cocos.
Je continuerai à prendre des nouvelles.

Ceci étant dit, j'ai des P'tits singes qui aiment relever les défis.Wow!
Qui travaillent fort, bravo. Je suis fière de vous.





Pour ceux qui ont perdu le lien envoyé, le revoici, cliquez sur l'avion.
La marche à suivre de chaque avion est indiquée et vous pouvez même sélectionner à gauche le niveau de difficulté.

Amusez-vous bien et je vous donnerai d'autres nouvelles sous peu.
😘🌈 Mme Nathalie