En ce beau lundi de Pâques, je vois qu'il y en a qui ont relevé le défi des lapins.
Bravo!!!
Est-ce que je verrai d'autres beaux lapins?
Il y en a qui travaille fort, qui ont beaucoup de créativité.
Je pense à vous,
Mme Nathalie🌈


Je vous avais demandé via vidéo et voici une photo de m'aider à faire des arc-en-ciel. Voici le mien et ceux reçus des autres P'tits singes.

