lundi 13 avril 2020

Lapine, lapin... 3e défi relevé!

En ce beau lundi de Pâques, je vois qu'il y en a qui ont relevé le défi des lapins.
Bravo!!!
Est-ce que je verrai d'autres beaux lapins?



Il y en a qui travaille fort, qui ont beaucoup de créativité.
 

Lâchez pas!
Je pense à vous, 
Mme Nathalie🌈

jeudi 9 avril 2020

2e défi relevé... Les avions de papiers!

J'ai eu la chance de parler à certains P'tits singes. Je suis contente de voir que cela va bien malgré tout, on ne lâche pas! Je m'ennuie beaucoup de mes cocos.
Je continuerai à prendre des nouvelles.

Ceci étant dit, j'ai des P'tits singes qui aiment relever les défis.Wow!
Qui travaillent fort, bravo. Je suis fière de vous.





Pour ceux qui ont perdu le lien envoyé, le revoici, cliquez sur l'avion.
La marche à suivre de chaque avion est indiquée et vous pouvez même sélectionner à gauche le niveau de difficulté.

Amusez-vous bien et je vous donnerai d'autres nouvelles sous peu.
😘🌈 Mme Nathalie

mardi 31 mars 2020

Des arc-en-ciel des P'tits singes

Bonjour les cocos!
Je m'ennuie beaucoup de vous... mais je vois que plusieurs ont relevé mon défi!
Je vous avais demandé via vidéo et voici une photo de m'aider à faire des arc-en-ciel. Voici le mien et ceux reçus des autres P'tits singes.

Vous êtes des champions, vous avez mis les bonnes couleurs aux bons endroits!









BRAVO!!!!
Et je vois que certains s'occupent très bien pendant le confinement et aident leur parent, BRAVO!!!!

Je vous envoie des nouvelles très bientôt!
Mme Nathalie 💓

PS. Ma belle Julia, je ne peux mettre ton beau vidéo me montrant ton arc-en-ciel mais tu as fait un superbe boulot!!! Et bravo pour tes chiffres.