Je suis passé en classe pour ramasser vos listes!!!
Je n'ai rien trouvé...
Les amis, écrivez-moi un p'tit mot et je vous répondrai.
Le Père Noël
mardi 7 décembre 2010
lundi 6 décembre 2010
Aujourd'hui...
C'est la St-Nicolas pour nos amis belges et français (certains villages).
Nous en avions parlé en classe lorsqu'on a parlé de la Belgique.
St-Nicolas a passé aujourd'hui nous laissant ces typiques clémentines et dollars en chocolat. MIAM!
Ps. De plus, nous avons eu un autre beau cadeau de la part du beau-père de Raphaël... de jolies revues pour tous les amis!
Merci pour votre générosité.
Nous en avions parlé en classe lorsqu'on a parlé de la Belgique.
St-Nicolas a passé aujourd'hui nous laissant ces typiques clémentines et dollars en chocolat. MIAM!
Ps. De plus, nous avons eu un autre beau cadeau de la part du beau-père de Raphaël... de jolies revues pour tous les amis!
Merci pour votre générosité.
jeudi 2 décembre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)


